les Habiletés de Port du Pull

En fait, l’articles le plus pratique et le plus chaud de cette saison doivent être le pull de tricot. Pourquoi certaines personnes portent-elles des pull-overs et ont-elles une belle apparence, alors que d’autres les portent très gonflées? C’est lié au choix et à la méthode de combinaison de votre pull!

Style 1: Pull + jean

Pull à revers large et simple de couleur pure,  avec un jean à bordure usée ou un pantalon large à jambes à larges bordure et une paire des chaussures à talons hauts, et un sac de même couleur est assorti, la conception de revers ne modifient pas seulement la ligne de cou, mais aussi sont ludiques et dynamiques!

Le cardigan long de laine peut être porté avec un t-shirt blanc et un jean, parfait pour la rue. Le pull à col roulé serré peut montrer la ligne de votre corps, avec un costume, et un jean, plein de tempérament, parfait pour les femmes de travail.

Style 2: Pull + jean mi-longue

Si vous voulez être plus grand et plus mince en automne, placez le chandail dans la jupe pour pouvoir facilement allonger la ligne des jambes!

Un simple pull de couleur pure qui peut être porté avec une jupe plissée à taille haute pour augmenter la proportion et augmenter le mouvement; mais porté avec une jupe serré en forme de A, elle est légère et élégante et affiche une silhouette élégante.

Un pull à col rond rétro avec une jupe en daim et une paire des bottines en daim pourpre, la palette de couleurs douce peut aussi être sexy et féminine. Une jupe mi-longue colorblock de fente avec un pull en peluche à col haut, il est bien pratique à la fois plein de féminité.

La combinaison de chemise + pull + pantalon à jambe large, et avec un nouveau béret, ajoute non seulement un sens de superposition, mais aussi très joli. Si le pull peut être un peu allongé, le t-shirt est légèrement exposé, il est aussi très mignon!

Style 3: Pull + chemise

Cette chemise blanche est associée à un gilet en tricot, est belle et élégante. Lorsque vous les porter, vous pouvez exposer un peu de la chemise, c’est bien paresseux.

La jupe de chemise est associée à un pull à col roulé et à une chemise élégant, bien beau et plein de goût. Vous pouvez également exposer un peu de poignets de la chemise et mettre le pull sur vos épaules, ce qui est décontracté et magnifique. La combinaison d’un pull à col rond avec une chemise à revers crée un nouveau style frais avec une paire de bottes Martin, très chic!

Les habiletés de port du pull

1. Comment le chandail cher sera également boulochant, il peut être manipulé avec une tondeuse spéciale et le pull ne peut plus être jeté.

2. Les filles à la épaule ronde et au cou court ne doivent pas choisir le pull à revers. Lorsque vous portez un pull, vous pouvez utiliser un collier ou des boucles d’oreilles pour le décorer.

3. Lorsque vous choisissez un chandail, vous ne pouvez pas simplement rechercher le relâchement. Trop lâche et facile à paraître gonflé, le chandail doit seulement choisir la taille un peu plus grand.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *