Comment Assortir les Robes de Pull(1)

Les chandails tricotés sont toujours un article indispensable pour tout le monde en hiver. La robe pull chaude et confortable, c’est un article qui est souvent utilisé par les Semaine des défilés ou les magazines de mode. Que vous soyez le style douce ou rebelle, ou si vous voulez être cool ou élégante, la robe pull peut vous satisfaire en une fois. Ce n’est pas besoin de porter très gonflé dans l’hiver, les robes de pull vous gardent élégantes et chaudes. Après avoir dit tant de choses, est-ce que vous savez comment assortir la robe pull?

Robe pull + chaussures à talons pointus

La robe pull longue est très fine et le design des hanches est plein de féminité. La combinaison avec une paire des talons hauts pointus est plein de féminité et très attrayante.

Une robe-pull solide pourpre, le design à col haut est élégant et noble, l’accent des accessoires pour le cou évite la monotonie des couleurs, et il est très beau avec une paire de talons pointus nude. Cette robe pull en daim procure une sensation de chaleur, et la combinaison avec une paire des talons hauts de la couleur nue est net et doux.

Robe pull + chaussures décontractées

Bien sûr, les robes pull ne doivent pas nécessairement être associées à des talons hauts, vous pouvez également les mettre avec une paire de baskets. Une paire des baskets confortables vous permettent de vous promener dans le parc pendant la belle après-midi et de profiter du soleil paresseux.

Une robe-pull grise avec des baskets blanches, qu’il s’agisse de chaussettes à fleurs aux pieds ou de foulards en soie au cou, ajoute une touche de détail, toute la tenue est très confortable.

Le couleur bleu est très accrocheur, avec une paire de baskets blanches, un peu de décoration en duvet apporte une sensation de chaleur à la forme générale. Vous pouvez également choisir le moyen le plus populaire de porter ces années, c’est très mignonne et convient particulièrement aux jeunes filles.

La robe pull noire et rouge à l’épaule, en plus de l’élégance, je ne trouve pas d’autres mots à décrire. La combinaison de baskets imprimées sur les pieds apporte une touche d’art de rue au style, ce qui est plein de novateur et l’intérêt.

Robe pull + chapeau à large bord

Outre les chaussures et les ceintures, n’oubliez pas les accessoires tels que chapeaux, chapeaux à larges bords, bérets, etc., sont le meilleur choix pour les dames élégantes, rétro et élégantes. Et il peut être combiné avec une variété de styles de vêtements pour créer leur propre tempérament unique. Si vous aimez le noir discret, portez une robe pull noire et un pantalon noir, et avec un chapeau à large bord noir, la tenue noire est très cool, puissante et très attrayante.

Une robe longue noire avec un chapeau à large bord noir, j’aime bien cette façon de port, si vous vous sentez trop monotone, vous pouvez également ajouter une chaîne de chandail délicate, ce qui peut ajouter instantanément un point culminant à la forme entière, discret mais accrocheur.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *