Chandails et Jeans Differents

La combinaison simple du pull couleur unie + du jean taille haute est plein de style jeune! La même combinaison apporte les effets complètement différents, un effet raffiné et un effet doux ~ donc cet hiver! Laissez-moi apprendre les techniques de ce couple classique avec moi!

Partie 1: Pull + jean moulant

La combinaison la plus classique et la plus pratique des pulls, bien sûr, c’est le pull + jean collant! Les filles maigres peuvent choisir un pull long, couvrir les fesses, révéler les petites jambes, plein de sens des filles ~ Les filles qui aiment les styles mignons peuvent s’associer à une paire de belles bottines.

Ou un joli pull court + un jean clair, montre la bonne ligne des jambes, simple et jeune, c’est bien le sentiment facile et propre en hiver.

Ou mettez un pull moulant dans le jean, comme Bella Hadid dans la photo, bien simple mais plein de esprit, sexy et belle, adaptée aux fille qui sont mince au haut du corps ~

Pour les grosses filles, vous pouvez choisir un pull noir et blanc + un jean foncé! Plein de personnalité, absolument mince! ! Ou avec un pull avec un design superbe, ce qui convient au pantalon moulant ne, bien simple et chic.

Petites suggestions:

1, Les filles avec les épaules larges peuvent choisir un pull à col en V, révélant une clavicule attrayante, elle aura l’air très bien sur l’épaule ~

2, Essayez de choisir des pulls et des pantalons sombres, il fera vous être plus mince, avec des sacs de couleurs vives, améliorer le sens de la mode ~

3, choisissez un pull court avec un pantalon taille haute, si votre forme est assez bon, vous pouvez également choisir des pulls des modèles moulants.

4, avec une belle ceinture ~ élever la ligne de taille ~ peut aussi être mince taille.

Partie 2: Pull + pantalon à jambe large en jean

Si les jeans moulants doivent encore choisir le type de jambe, le pantalon large à jambes en jean le plus populaire de cette année est sans aucun doute le meilleur choix pour toutes les filles! Le pantalon large et pull! Certainement une combinaison indispensable ~ très élégant et tempérament ~ super sympa ~ Les pantalons à jambes larges ne choisissent pas le type de jambe ~ il peut couvrir les jambes qui ne sont pas jolies, vous pouvez assortir à toutes sortes de chandails, les chandails doivent être assortis à un pantalon à jambes larges pour bien paraître! !

Pull long + pantalon à jambe large, comme le pantalon à jambe large avec le manteau, élégant et tempérament, peut être assorti à une jolie ceinture, plein de sentiment de haut niveau, plus approprié pour les occasions formelles.

Pull moulant court + pantalon à jambe large taille haute ~ la combinaison la plus classique, mais jamais démodé, super chic~

Un pull ample avec un pantalon à jambe large est également la meilleure option! il vaut mieux de mettre un coin de l’avant du pull dans le pantalon, ce qui peut vous faire paraître plus haut!

Petites suggestions:

1, Le pull foncé, c’est vrai un artcile vous faire plus mince. Le choix du pantalon à jambe large est plus libre. Les filles aux jambes fines peuvent choisir un jean clair.

2, Le pull rouge! Absolument le meilleur choix pour le début d’hiver! Lâche ou serré, avec un pantalon large en jean profond sont super sympa ~

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *